dimanche 31 mars 2013

Ma première fois...

Image extraite du film "Ma première fois"

  Gros coup de coeur pour ce film, sortie début 2012, mais que je n'ai vu que la semaine dernière.  
  
Petit résumé du film:

Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.

Une magnifique histoire d'amour entre deux adolescents.
Ce qui m'a plus dans ce film c'est le personnage de Sarah, à qui je me compare car elle fait tout le temps des listes pour tout ! Petit détail qui m'a fait sourire ^^
 Et comme je suis une inconditionnelle romantique j'adore les histoires d'amours... et les films qui me font pleurer comme une madeleine ! (En écrivant cette expression j'ai dû regarder les origines de celle-ci car là tout de suite je suis en train de m'imaginer une vrai madeleine en train de pleurer... #jecraque). Voilà je vous préviens juste que vous risquez de verser quelques larmes, alors préparez vos mouchoirs ;)

Et vous, avez vous aimez ce film ?

Bon dimanche à toutes !




1 commentaire:

  1. J'AI A-DO-RE ce film tellement touchant tellement vrai tellement sensible tellement fragile tellement sincère tellement bien joué, tellement bien filmé tellement passionnant tellement triste tellement beau tellement naaaaaaaaaaaaze <3 <3

    RépondreSupprimer