lundi 4 mars 2013

LE chouchou des Fonds de teints !

Fond de teint Estee lauder "double wear"

  Après maintes et maintes recherches du fond de teint parfait, je l'ai enfin trouvé ! Ou presque...

Description du produit:

 Teint Longue Tenue Intransférable SPF10 

Chaleur, humidité, activité intense, peu importe ! Double Wear vous assure un teint parfait et une peau fraîche tout au long de la journée, grâce à sa formule SPF10 longue tenue intransférable. Fini semi mat. Ce fond de teint longue tenue intransférable vous donne un teint parfait en toutes circonstances. Double Wear s'applique facilement et reste confortable toute la journée quelles que soient les conditions climatiques : chaleur, humidité ou activité intense. Ni retouches, ni taches sur vos cols, votre teint est intact au fil des heures. Indice de protection SPF10. Sans parfum, non acnégène, soumis à des tests dermatologiques et ophtalmologiques.


 Ce fond de teint remplit tous les critères que je cherchais dans un fond de teint, une longue tenue, une bonne couvrance, et un effet naturel.


Ce que j'aime le moins dans ce produit, (je vais un peu me contredire sur ce point), est le packaging.  Très attirant, petit pot en verre et bouchon doré, effet très raffiné et luxe, mais il n'est vraiment pas pratique à utiliser.




  Pour l'utiliser je le laisse en position allongé dans mon tiroir pour que le liquide ne reste pas au fond du pot. Ensuite soit vous versez le fond de teint sur le dos de votre main, ou bien vous le prenez directement avec votre pinceau dans le pot. Je préfère cette deuxième solution, cela évite le gaspillage.
Je n'ai pas encore fini le pot mais j'espère qu'il n'y aura pas une grande perte au fond du pot.

  Son prix est de 40,90€ les 30 ml chez Sephora. Un prix un peu excessif par rapport à la quantité, donc autant attendre une réduction de -20% si vous en avez l'occasion.

Et vous, avez vous trouvé un fond de teint de rêve ?

Bises,
L.




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire