samedi 2 mars 2013

Shampooing sec - Batiste

  Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que je voulais acheter depuis un petit moment, mais étant un peu sceptique sur son efficacité je n'ai pas sauter le pas... Et comme je vous l'avais dit, à la soirée Paulette, ce produit de la marque Batiste nous a été offert, ce qui tombait très bien ! 

  Batiste l'expert anglais du cheveux,  n°1 chez nos amis les anglophones, débarque enfin en France.
Idéal si l'on se réveil avec des cheveux pas très frais (si si avouez que ça vous ait déjà arrivé !), pour espacer les shampooing dans la semaine, ou tout simplement pour redonner un coup de fouet à son brushing avant un rendez vous si l'on a pas le temps de passer par l'étape lavage de cheveux et shampooing sous la douche... Il suffit de quelques pshiit sur les racines des cheveux, ce shampooing sec absorbera l'excès de sebum et pouf chevelure de rêve !

  Ayant la racine des cheveux un peu grasse, j'essaie d'espacer mes shampooings au moins tous les deux trois jours. Je l'ai donc testé un matin pour retarder mon shampooing d'un jour de plus, et miracle, mes cheveux ont retrouvé une texture beaucoup plus légère. L'excès de sébum avait disparu et mes cheveux sont restés impeccable toute la journée. 

  Je n'ai pu tester que la version "Blush" mais il existe toute une gamme de shampooings secs adaptés à l'effet que vous recherchez. Vous trouverez également les versions "original" "brit" "xxl" en grande surface, Leclerc et Beauty Monop au prix de 3€ les 50ml.

 Je suis vraiment ravie de ce produit, et je le rachèterai sans hésiter ! Si vous connaissez d'autres shampooings secs de différentes marques n'hésitez pas à me faire partager votre avis !

Bises.
L.

2 commentaires:

  1. Je l'ai acheté en janvier et je l'utilise assez souvent. Malheureusement j'ai l'impression qu'il faut mettre Beaucoup de produit pour avoir un résultat convenable.
    J'ai déjà testé aussi le Klorane, qui est juste parfait (mais un peut plus cher)

    RépondreSupprimer
  2. Je testerai le Klorane alors une fois que j'aurai terminé celui là !

    Merci ;)

    RépondreSupprimer