vendredi 29 mars 2013

Shampooing Klorane à l'ortie...

Shampooing Klorane à l'ortie.

Comme vous le savez, j'aime les produits naturels, à base de plantes. Les produits Klorane ne m'ont jamais déçu. 

J'ai eu une période pendant laquelle mes cheveux devenaient gras assez rapidement au niveau des racines. j'en étais presque obligé de les laver tous les jours...Si vous êtes dans ce genre de situation il faut vous tourner vers des produits à base d'orties ou d'argile. 

Informations sur le produit :

Shampooings traitants à l’extrait d’ortie Klorane. 
Vos cheveux sont gras? ils manquent de légèreté ? Vous êtes dans l’obligation de renouveler les shampooings fréquemment pour garantir propreté et souplesse ? 
Régulez l’excès de sébum de votre cuir chevelu, espacez vos shampooings, et gardez vos cheveux propres plus longtemps avec les shampooings traitants à l’extrait d’ortie Klorane. Les composés polycycliques séborégulateurs de l’extrait d’ortie régulent l’activité des glandes sébacées.

Mes cheveux sont devenu beaucoup plus légers. Les racines n'étaient plus du tout grasses et j'ai pu espacer de nouveau mes shampooings tous les 2-3 jours.
Mon pot se terminant bientôt, et je pense vraiment le racheter si jamais j'en ai besoin.

Son prix: environ 6,50€ les 200ml

Et vous, que faites vous lorsque vous avez les cheveux un peu gras ?

Bonne journée !

  

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire