mercredi 6 mars 2013

Mon baume chéri...

  Baume Karité l'occitane

  Coucou les filles, je vais vous parler aujourd'hui de mon baume à lèvres l'occitane. L'occitane est une marque que j'adore. Quand je rentre dans ce magasin j'ai envie de tout acheter !
J'ai découvert ce baume il y a quelques mois, et c'est un produit que j'aime beaucoup.

Description :
Ce baume répare, hydrate et nourrit durablement les lèvres abîmées. Il laisse une sensation de souplesse et de douceur sur vos lèvres. Son étui discret en forme de stick vous permettra de le garder toujours près de vous. 

Contenance : 5g pour 6,50€

  J'aime la texture un peu grasse du karité. J'utilise ce baume avant de dormir, il est parfait pour hydrater mes lèvres toute la nuit et avoir des lèvres douces à mon réveil.

 Et vous, avez vous des petits rituels beautés avant de dormir ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire