jeudi 14 mars 2013

Le bio et la détox...



  Bonjour les filles ! Cela fait un petit moment que j'y pense et ces quelques jours de repos m'ont permis d'y penser d'avantage, j'ai une forte envie d'un retour au naturel, du vert, du bio... J'ai un ras le bol de toute cette industrialisation, de tous ce que ces produits comportent et qui détruisent nos corps et notre santé. Je sais bien que pour vivre bio il faut un budget adéquat, mais je pense que l'on peut faire des efforts pour manger mieux et ne plus acheter n'importe quoi en ce qui concerne notre alimentation ou pour nos produits de beauté.

  On entend beaucoup parler de détox en ce moment. La détox est liée à notre schéma de fonctionnement moderne. Aujourd'hui nous mangeons beaucoup moins de produits de qualités, prenons plus facilement de poids et notre santé s'use beaucoup plus vite... La détox remet tout en place. Retour des aliments sains, repas équilibrés et une activité sportive est l'idéal pour être bien dans sa tête.

  Mes objectifs pour cette année 2013 sont de manger plus sainement et de qualité, bio si possible. Bannir de mes produits de beauté les ingrédients néfastes à ma santé (paraben, silicone...),  pratiquer une activité sportive régulière et peut être inclure une vrai journée détox dans ma semaine.

Et vous, avez vous envie d'un retour au naturel et au bio ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire