mercredi 27 mars 2013

Films du passé...

 "Fenêtre sur cour" et "les oiseaux" d'Hitchcock

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je vais vous parler cinéma !

  Ce dimanche je suis restée chez moi à me reposer et je me suis décidée à me mettre à la page question culture cinématographique. Je me suis donc fait une liste de films que je dois absolument voir.
J'ai commencé par regarder "Fenêtre sur cour" d'Hitchcock, et j'ai adoré ce film ! Toute cette ambiance du passé, ces costumes, cette façon de filmer... ça change des blockbusters que l'on voit de nos jours, et ça fait du bien de se plonger dans une ambiance rétro avec un bon chocolat chaud.

Si vous avez des idées de films incontournables du cinéma, n'hésitez pas à me les faire partager ! ^^

Bonne journée à toutes !

Bises. L.

1 commentaire:

  1. la fureur de vivre, Pierrot le fou, Vol au-dessus d'un nid de coucou et plein d'autre films .

    RépondreSupprimer