vendredi 22 mars 2013

Dans mon sac de fille...


Comme beaucoup d'entre nous je pense, notre sac est une vrai caverne d'Ali baba, autrement dit un bordel pas possible  un accumulement de choses et d'autres...! Nous avons juste besoin d'avoir toute notre vie avec nous, on ne s'est jamais ce qui peut arriver dans une journée hein !
Voici donc ce que renferme mon (grand) sac. (oui il m'est très difficile de n'avoir qu'une petite pochette pour toute une journée...)


Je n'ai que deux sacs que j'alterne assez souvent, celui-ci, de Monoprix, un grand sac d'une couleur taupe que j'aime beaucoup ^^ et un autre Gérard Darel "24 heures" que je n'ai pas à présenter je pense!



  Dans mon sac j'ai toujours avec moi, mon portefeuille (qu'il faut que je change par ailleurs), qui renferme des millions de cartes de fidélités (je suis une fille très fidèle vous savez ^^), mon parapluie, evidemment une parisienne ne sort jamais sans son parapluie... Des carnets... evidemment ! Viens ensuite la pochette à beauté (de Monoprix), mon petit sac en tissus pour des courses expess, Et biensûr l'indispensable téléphone, clefs et pass navigo...



Dans ma pochette beauté, il y a mon baume à lèvres de la Roche-Posay, un rouge à lèvres couleurs taupe nacré, un gloss à paillettes, un gel antiseptique pour les mains car bonjour les microbes dans le métro ! Une crème pour les mains, et un miroir guerlain.

Et vous, quels trésors contient votre sac ?

Encore une journée et c'est le week-end !! bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire