vendredi 1 mars 2013

Bienvenue... !



Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue sur mon nouveau blog, je m'appelle Laura, j'ai 23 ans et vis depuis 2 ans sur Paris. C'est au moins le 3ème blog que je recommence car souvent ils finissent à l'abandons ...sniif ! Cette fois ci je suis plus que motivée à le tenir à jour, ce sera ma résolution de 2013 !
Tout d'abord de quoi allons nous parler sur ce blog... ?  Et bien de mode, étant styliste de formation, c'est la moindre des choses de parler style, fringues, et accessoires. Il y aura également des articles beauté, de bijoux, de la vie à Paris et de tout ce qui fait notre quotidien de filles !

A mes heures perdues, moment de détente, je créée des bijoux, je vous invite donc à aller faire un petit tour sur ma Boutique en ligne etsy, dans laquelle vous pourrez retrouver toutes mes créations.

J'espère que ce blog vous plairas, et n'hésitez pas à laisser des commentaires, votre opinion, des idées ou tout simplement pour me dire "hey!" ^^

Bises.

L.

2 commentaires:

  1. Un petit commentaire d'encouragement pour ce nouveau blog, je sais ce que c'est, moi aussi j'en suis au je ne sais pas combien maintenant, les autres ne m'inspiraient plus... ^^

    Pour la crème je mettrais mon avis le mois prochain, après 1 bon mois d'utilisation je donnerais mon avis :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'espère que le tiens te plaira encore longtemps aussi !
    Je viendrais le visiter un peu plus souvent maintenant que je l'ai découvert :)

    Bisous

    RépondreSupprimer