lundi 25 mars 2013

Défi du lundi...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui Mybeauty nos propose un sujet sur le thème du vert. Eh oui le printemps tardant à arriver, nous avons de plus en plus envie de couleurs printanières et de couleurs acidulées...
L'absence de feuille sur les arbres, de fleur qui éclos, de soleil qui chauffe, nous fait baisser notre moral au point zéro...

  Pour mon cas, je ne porte pas beaucoup vêtements verts ni de maquillage. Je n'ai seulement qu'un vernis de cette couleur et je vais en profiter pour vous le présenter !

La marque O.P.I est une de mes marques préférées en vernis. Ils s'étalent parfaitement bien, ils tiennent relativement longtemps par rapport à d'autres, et le petit pot en verre est juste super !
Cette teinte s'appelle "Mermaid's Tears". C'est un vert plutôt acidulé, parfait pour le printemps !


En espérant que le printemps et le beau temps arriveront bientôt...

Passez un bon lundi !

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire