samedi 16 mars 2013

L'art de faire des listes...


  Hello les filles, aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite habitude que j'ai depuis un long moment... ce sont les listes. Je fais des listes un peu près pour tout, par exemple une whish list de produits de beautés, de films à regarder, de livres à lire, des choses à faire avant que l'année se termine...etc.

  Ca me permet d'y voir plus clair dans ce que je veux vraiment, d'atteindre des objectifs que je me suis fixée et de m'organiser. Du coup j'ai plein de petits carnets chez moi de "to do list" , et toujours un à porté de main pour remplir mes listes ou bien noter des bonnes adresses ou blogs à ne pas oublier.

Voilà je suis une fille à carnets ^^

Et vous, avez vous l'habitude de tout noter ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire