mardi 5 mars 2013

Ma routine soin La roche-posay...


Gamme de produits la roche-posay

  
J'espère que vous avez toutes et tous passés un bon week-end. Aujourd'hui je vais vous parler des produits du laboratoire La roche-posay. Ayant une peau très fragile et sensible, avec des petites rougeurs au niveau des joues, j'ai opté pour une routine de soins dermatologiques la roche-posay, qui me convient vraiment bien depuis 7 mois maintenant. De plus ces produits sont sans parfum ni paraben, ce qui me satisfait d'autant plus J'ai réellement vu une amélioration de mon grain de peau. Pour celles qui seraient dans le même cas que moi et qui ne veulent pas mettre n'importe quel produit sur leur peau, je vais vous décrire ma route soin.

Le démaquillant :
  
  J'utilise le Dermo-nettoyant de la gamme Toleriane. C'est un fluide nettoyant et démaquillant visage et yeux, pour tous types de peaux intolérantes.

Contenance de 400 ml, qui me dure donc plusieurs mois. 
Prix: 12,10€ chez Parashop.

Mes crèmes soins :

  Le matin j'utilise la crème soin de la gamme Hydraphase intense légère. Un soin hydratant intensif que j'applique avant mon maquillage.

Contenance de 50 ml. Une noisette de crème suffit donc le tube me dure assez longtemps.
Prix: environ 17,50€.

  Le soir j'utilise la crème soin de la gamme Rosaliac AR intense, concentré intensif rougeurs localisées. Elle agit sur mes rougeurs pendant la nuit, ce qui m'éclaircit le teint au réveil.

Contenance 40ml.
Prix: environ 19,50€.

  J'alterne ma crème de nuit avec le soin de la gamme Nutritic intense, crème nutri-reconstituante profonde, qui est une crème plus épaisse et qui m'hydrate vraiment quand ma peau est un peu trop sèche. J'aime bien appliquer une bonne couche de crème avant de dormir, c'est le seul moment où on peut vraiment en profiter pour bien hydrater sa peau en profondeur. Cette crème est un peu trop grasse pour l'appliquer avant le maquillage.

Baume lèvres:

 Par ce froid hivernal je protège mes lèvres avec le baume de la gamme Nutritic lèvres, soin transformation lèvres desséchées. 

Prix: 4,90€ pour 4,7 ml.

 Voilà tout pour ma routine soin La roche-posay. C'est la base pour garder ma peau en bonne santé, mais biensûr je suis toujours très tentée d'acheter d'autres produits de différentes marques, par curiosité.

 Et vous, avez vous des produits chouchous pour les peaux sensibles ?

Bises.
L. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire