lundi 1 avril 2013

Défi du lundi...

Hello les filles !

Aujourd'hui My beauty nous propose de parler Blush !
Pour ma part, le blush n'est pas un produit indispensable dans ma routine teint, mais il m'arrive d'en utiliser ! Je trouve que c'est la petite touche qui réhausse un maquillage.

J'utilise principalement des teintes dorées comme ce blush/bronzer de la marque Gemey Maybeline que j'applique sur mes pommettes ou en contour, mais très très léger. J'aime l'effet naturel.


Sur la photo on ne le voit pas très bien, mais ce blush à un léger effet scintillant qui donne un peu de lumière au maquillage, mais encore une fois, de façon très discrète.

Il faut absolument que je renouvelle mes produits blush, car ils commencent à se faire un peu vieux. Et je testerai également le rose sur mes joues, pour un effet bonne mine, quand le soleil se pointera ^^

Voici des exemples de maquillage que j'aime beaucoup.




Et vous utilisez vous le blush ? Avez vous un favoris ?

Bon lundi de pâques ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire