vendredi 5 avril 2013

Du bio dans mes cheveux...

Shampooing et après-shampooing bio Timotei

Hello !

Cela fait un mois que j'ai commencé ma routine shampooing et après shampooing bio 0% silicone, O% paraben. J'ai choisi la marque Timotei pour commencer ce programme, pour le prix très abordable de ce produit, que l'on trouve partout en grande surface. 

Au début j'avais une petite appréhension de bannir le silicone de mes shampooings, car le silicone est un film transparent qui se pose sur la surface de nos cheveux, et qui les sublime. Il les rend doux, et léger. Le problème est que le silicone est cancérigène. D'ailleurs vu l'ampleur que prend ce phénomène de 0% silicone, 0% paraben, les produits de ce types se font de plus en plus nombreux dans nos rayons beauté. 

Effectivement, après le lavage de mes cheveux avec ce shampooing, ils étaient très sec et ne glissaient pas sous mes doigts. Je vous conseil donc d'utiliser à chaque lavage un après-shampooing. 
Donc après un mois d'utilisation, je ne regrette pas du tout d'avoir changé ma routine cheveux. De plus je sais que c'est tout bénéfique pour ma santé ^^

Et vous, avez vous adoptez les produits 0% silicone, 0% paraben ?

Bises et bon vendredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire