mercredi 17 avril 2013

Love Nuxe...

Nuxe: huile prodigieuse et prodigieux le parfum

Aujourd'hui un post consacré à mon produit nuxe 'l'huile prodigieuse" que j'adore vraiment beaucoup. C'est devenu un indispensable de ma salle de bain. 

Descriptif du produit:

Cette huile sèche composée de 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle, est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.
La peau du visage et du corps est douce et satinée. Les cheveux sont souples, doux et brillants

Pourquoi j'aime d'amour ce produit ? Et bien tout d'abord parce que son odeur est envoûtante ! Je pourrais le sentir toute la journée... Deuxième point il est multi-fonctions, il sert aussi bien sur la peau, pour l'hydrater, la rendre douce et y laisser cette magnifique odeur, mais également dans les cheveux lorsque ceux ci sont très secs. Pour ma part, je l'utilise sur mes pointes quand elles sont vraiment sèches. J'aime beaucoup sa texture huile.

Que des bons points pour ce produit devenu un best seller de la marque.





Et lorsqu'il ont sortit son petit frère le parfum, je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter. Cependant je trouve que le parfum ne tient pas super longtemps. Mais si vous aimez l'odeur de l'huile, vous aimerez celle du parfum.


Et vous, connaissez vous cette huile sèche ? ou en utilisez vous une autre ?

Bisous bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire