mercredi 10 avril 2013

Tuto : Mes petits glaçons au thé !

Bonjour à toutes !

Je me suis amusée à faire une petite expérience que j'avais repéré auparavant sur le blog de Carnet Prune, il s'agit des Glaçons au thé. Comme on le sait (ou pas d'ailleurs), les glaçons ont un effet bénéfiques sur notre peau. Et le thé, qui est reconnu pour ces bienfaits sur la santé, le corps et dans les produits cosmétiques.

Cependant ne pas en abuser trop souvent, car passer des glaçons sur le visage trop souvent peut faire apparaître la couperose. Une fois par semaine c'est suffisant pour s'en servir comme un soin, qui illuminera votre peau, lui donnera du tonus et lissera les traits. Elle sera plus détendue.


Ce qu'il vous faut :

- Un bac à glaçons
- un sachet de thé (bio si possible)
- Tasse et eau.
- Des pics en bois.

 Une fois que votre thé est prêt, versez le dans le bac à glaçons. Attendez qu'il refroidisse un peu avant de le mettre dans votre congélateur.

Une fois que les glaçons commencent à durcir, plantez y vos petits bâtonnets en bois. Il vous sera plus facile de les utiliser par la suite.


Et voilà ! Le soin glaçons au thé est prêt, vous n'avez plus qu'a l'appliquer sur une peau parfaitement nettoyée, puis appliquer une bonne crème hydratante par la suite. Et si le matin vous avez des poches sous les yeux, appliquez un glaçon dès votre réveil, vous verrez que ces poches disparaîtront considérablement.

Passez une bonne journée les filles !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire