lundi 22 avril 2013

Défi du lundi...




Pour ce nouveau défi du lundi nous allons parler Vacances ! Eh oui ce moment tant attendu...

Quels sont vos lieux de vacances préférés ?

Tout d'abord, là où il y a du soleil !! Souvent je profite de ces moments pour aller voir ma famille, à Marseille et à Royan. 

Etes vous plutôt plage, montagnes, ou escapades urbaines et culturelles ? 

Je suis à 100% plage pour l'été ! Mais j'aime aussi visiter des villes et me balader dans la forêt/campagne et autres paysages qui changent de Paris ^^

Quels sont vos activités préférées pendant les vacances ? 

Plage, shopping, soirées, balades, lecture, visites...

Mes destinations préférées ?

L'espagne, j'y suis allée une fois et j'aimerais beaucoup y retourner
Les landes. 
Royan.

Celles qui me font rêver ?

J'aimerai partir loin loin de la france et visiter pleins de villes à l'étranger.

Cartes postales ? Photos ?

J'ai toujours mon appareil photos avec moi! Je prends pleins pleins de photos quand je pars quelque part... Pour ce qui est des cartes postales, j'en envoyais beaucoup il y a quelques années... il va falloir que je m'y remette ! Mais je n'aimes pas les cartes postales que l'on trouve partout sur les aires touristiques. Je préfère les faire moi même, c'est plus original !

Et voilà j'ai encore plus hâte de partir maintenant ! 
Heureusement un grand week-end arrive bientôt en mai !

Bonne semaine les filles ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire