vendredi 19 avril 2013

Dream nude mousse...

Coucou les filles !

Aujourd'hui petit post sur le fond de teint dream nude mousse de Gemey maybelline. Cela fait déjà un petit moment que je l'ai et au début j'ai eu du mal à m'y habituer... je l'ai donc laissé un certain temps dans un coin (oui je puni mes produits !), et puis finalement je me suis dit pourquoi pas le tester de nouveau, et au final je l'adore !


Il s'applique plutôt à la main plutôt qu'avec le pinceau car, le pinceau laisse la marque de son passage...


La mousse est super agréable à appliquer, et le teint est vraiment uniforme. Le seul point sur lequel je suis un peu déçu c'est que le fond de teint part légèrement au contact de l'eau, en laissant de légères traces. Mais dans l'ensemble mon avis est plutôt positif.  

Prix : Environ 15€ les 50 ml.

Bonne journée à toutes !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire