lundi 15 avril 2013

Défi du lundi...


Hello les filles !

Aujourd'hui dans le défi du lundi nous allons parler de démaquillage. Car c'est bien beau de passer du temps à se maquiller, le démaquillage est tout aussi important. Il faut donc y accorder du temps.
La routine démaquillage doit être adapté à chacune, et ne doit pas être zappé pour x raisons (je suis rentrée trop tard, pas eu le temps, trop fatigué...). Pour moi le démaquillage est une étape vraiment importante que je ne louperai sous aucun prétexte. J'aime avoir un teint clair et frais au réveil.

Pour commencer je me démaquille avec le dermo nettoyant Toleriane de La roche-posay. J'aime beaucoup ce produit, il est doux, parfait pour ma peau sensible, et démaquille le visage et les yeux. C'est la deuxième fois que je l'achète et je continuerai !
Son prix: environ 12€ les 400ml.

Ensuite je me nettoie le visage avec un gel nettoyant/moussant. Je suis arrivée à la fin de ce Gel nettoyant purifiant profond de la marque Vichy. Je ne rachèterai pas ce produit même s'il est très bien, car vichy est une marque trop agressive pour ma peau. On m'a plutôt conseillé de rester dans une gamme de produits avène/la roche-posay/bioderma pour les peaux sensibles.


Puis je termine cette routine démaquillage par cette lotion tonique démaquillante (dont une revue sera à venir) de la marque Weleda, qui enlève parfaitement les impuretés et laisse la peau fraîche et tonique.

Son prix: 13,90€ les 200ml.

Voilà tout pour ma routine actuelle. Peut être en changerais-je dans les mois à venir, mais pour le moment elle me convient très bien.

Passez un bon lundi et bon courage pour ce début de semaine !

Bisous, bisous.

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce tonique de Weleda ! J'utilise une huile démaquillante de chez eux que j'aime beaucoup.
    J'ai aussi participé à ce défi. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas très bien les produits weleda, mais ça me tentait bien de les tester. J'ai donc pris ce démaquillant, qui ne m'avais pas vraiment convaincu au début, mais finalement qui est bien à utiliser en complément. Je ferai un petit article dessus. Et je vais de suite visiter ton blog.

      bises !

      Supprimer