lundi 8 avril 2013

Défi du lundi...


Bonjour les filles !

  Je vous retrouve en ce lundi matin pour le défi ddu lindi, sur les cils et le mascara !
Le mascara est l'outil indispensable pour moi pour un maquillage de journée et de soirée. Il agrandit le regard, et le met en valeur.
Je porte du mascara quotidiennement mais je suis en mode zéro maquillage lorsque je reste chez moi, généralement le week-end, pour laisser reposer ma peau de temps en temps.

Je n'ai pas encore trouvé le mascara parfait pour mes cils, celui qui étoffe ET qui allonge... alors la plupart du temps j'en utilise deux en même temps.



 Actuellement je porte le mascara Sephora "lash plumper ultra black" (dont je vous ferai un post dans quelques jours), que je pose en premier temps. Il me sépare bien les cils et les allonge légèrement.


Puis en second temps je pose le mascara "Scandaleyes" de Gemey Maybelline, qui m'épaissit les cils et les allonges. Mais porté seul, il fait quelques paquets, par sa très grosse brosse.

Voilà tout pour ma routine mascara !

Bon lundi les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire