lundi 29 avril 2013

Défi du lundi....

Bonjour bonjour !!

Le défi de ce lundi matin est de parler de nos crayons qui se trouvent dans notre trousse de maquillage...
Pour ma part cet article va être très rapide, car je n'ai que très peu de crayons et je les utilise jusqu'au bout !


 J'en ai à ce jour... et bien 3 ! Je m'en sert principalement pour les yeux. Plutôt que d'utiliser un crayon noir, j'utilise un prune, qui fonce l'oeil, mais la couleur est plus douce et s'associe bien avec les yeux vert. Pour les beaux jour, j'aime aussi mettre du bleu mais je l'utilise plus rarement. Pour moi le crayon pour les yeux est aussi indispensable que le mascara, il rehausse le maquillage de l'oeil et le met en valeur.




Le crayon que j'envisage d'acheter est un crayon pour les sourcils... il faudrait que je le choisisse le plus naturel possible.

Mes deux crayons (le prune et le bleu) viennent de chez Yves rocher. Ils sont plutôt crémeux et glissent assez bien sur la paupière ou la muqueuse de l'oeil. J'en suis très satisfaite, même pour une question de prix.

Je n'utilise pas du tout de crayon pour les lèvres. je préfère mettre une touche de gloss ou un joli rouge à lèvres.

Voilà tout pour l'atelier crayonnage !

Bon début de semaine
Bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire