vendredi 26 avril 2013

Mascara lash plumper de Sephora...

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur le mascara Lash plumper de la marque Sephora. Eh non je n'ai toujours pas trouvé le mascara parfait pour moi, je suis toujours à sa recherche !
En attendant j'achète un mascara différent à chaque fois que j'en termine un, en espérant tomber sur une très bonne surprise...


Le mois dernier j'ai donc acheté le mascara lash plumper qui me satisfait plutôt bien, il sépare bien les cils, les allonges, mais j'aimerais qu'il les épaississe un peu plus.


Sa brosse est de taille normale et ne fais pas du tout de paquet. J'ai toujours utilisé ce genre de brosse pour mes mascaras, et j'aimerais à l'avenir tester les brosses en plastiques.
Par rapport à son prix (13,90€) et sa qualité, je suis très satisfaite de ce mascara. Je ne pense pas le racheter car tant que je n'aurais pas trouvé le mascara idéal, j'en achèterai un différent dès que le dernier sera terminé ! Et puis quand on n'est pas attaché spécifiquement à un produit c'est tellement plaisant d'en changer à chaque fois et de découvrir de nouveaux produits.

Et vous avez vous un mascara fétiche ? Que pensez vous des brosses plastiques ?

Bonne journée les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire