mercredi 3 avril 2013

3...2...1.. GO !



Bonjour les filles !

  Ca y est nous somme au printemps... bien que cela ne se voit pas beaucoup, c'est un fait ! Je sais qu'avec ce temps, on a du mal à se projeter en été ( nous ne sommes même pas sûr qu'il va y en avoir un !). Mais je préfère tout de même m'imaginer au soleil, sur le sable chaud, avec un joli maillot de bain... Mais pour être au top sur la playa, il a fallu que je me motive à une chose... Faire du sport !
Oui... j'avais abandonné le sport depuis plusieurs mois, et je l'ai bien ressentit, vive le moral à plat, l'envie de dormir tout le temps, et le corps qui devient tout raplaplat bref pas top !

  Depuis 1 mois ça y est je suis devenue un accro ! J'ai toujours aimé faire du sport mais le plus dur c'est de se motiver. Je suis inscrite dans une salle de sport qui propose plusieurs cours. Pour moi c'est Fitness, et Zumba !! J'ai pu découvrir la zumba et vraiment j'adore ce cours.

 Cours de Fitness


                                                                     Cours de Zumba

  J'ai enfin retrouvé une pèche d'enfer, un bien être, le stress en moins, et une peau plus tonique ! J'utilise toujours une huile ou une crème raffermissante tout au long de l'année, et évidemment elle paraît encore plus efficace en l'alliant avec une activité sportive. Je vous ferai un post prochainement sur  un de ces produits.

 Voilà j'espère que je resterai encore motivée pour les mois à venir !
Et vous faites vous un sport que vous adorez ?

Bonne jounée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire