vendredi 21 juin 2013

Nettoyage de peau by Cosmence...


 Bonjour à tous et à toutes !

J'ai dernièrement fais l'acquisition de cette petite brosse nettoyante pour le visage de la marque Cosmence. On en entends beaucoup parler en ce moment.

Cette brosse permet de nettoyer en profondeur notre peau. En l'utilisant avec un gel nettoyant, elle exfolie en douceur la peau et enlève au maximum les impuretés.



Cette brosse électrique nécessite deux piles. Puis au niveau des réglages, il y a deux vitesses de rotations, pour un exfoliation plus ou moins intense.

Après plusieurs jours d'utilisation, j'ai vu une nette amélioration de mon grain de peau. Je n'ai plus ces mini boutons que je n'arrivais pas à faire disparaître avec seulement le gel nettoyant.

Cependant je n'utilise pas cette brosse chaque jour, car je pense que cela abîme légèrement l'épiderme. J'ai une peau fragile, et je ne veux pas la fragiliser d'avantage. Tous les deux jours je pense que cela est une bonne moyenne d'utilisation.

Je suis très satisfaite de cette brosse. Ma peau est beaucoup plus belle depuis que je l'utilise. 
Vous pouvez la trouver dans les magasins Monoprix (17€) ou sur les créateurs de beauté (14€ avec le gel nettoyant)

Et vous, utilisez vous une brosse nettoyante pour votre visage ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire