lundi 17 juin 2013

Défi de Lundi... Notre miroir de poche !


 Bonjour à toutes !

 Je vous retrouve comme la plupart des lundi matin par un thème imposé. Le choix du thème est lancé par Mybeauty, et dont je prends plaisir à répondre. Je vais donc vous parlez ici, du miroir de poche. Oui ce jolie accessoire que nous transportons partout où nous allons, pour une petite retouche gloss/rouge à lèvre/poudre (barrez l'option inutile) en cours de journée.


Mon miroir de poche c'est simple, je l'adore ! Je le trouve très beau, les couleurs pastels sont très belles et le design très glamour. 

Je le garde toujours dans mon sac, caché dans une petite pochette... En plus avec celui ci, il y a une poudre de la même marque qui s'intègre à l'intérieur, mais que je n'ai pas acheté.

Je ne m'en sers pas chaque minute, je ne suis pas accro au miroir de poche, mais cela sert toujours...

Passez un bon lundi, les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire