lundi 10 juin 2013

Défi du lundi... De l'eau pour mon corps !


Bonjour les filles !

 Nouvelle semaine qui commence sous le signe de l'eau... Eh oui il pleut, il pleut, et ces quelques jours de soleil ont été très brefs... Donc j'espère que vous en avez bien profité !

Mais aujourd'hui c'est l'eau de notre corps dont nous allons parler. Comme vous le savez notre corps consomme beaucoup d'eau chaque jour, il faut donc l'hydrater. Les crèmes et les soins ne suffisent pas à  lui apporter l'hydratation nécessaire, l'eau est la base de tout...

J'essaie de boire de l'eau chaque jour, mais je n'arrive vraiment pas à atteindre les 1,5L recommandé par jour. Je me force à laisser traîner des bouteilles d'eau un peu partout pour penser à prendre une gorgée de temps en temps.

J'aime beaucoup préparer moi même mes smoothies, avec un blender, et divers fruits. Une boisson super vitaminé, que vous pouvez mettre dans votre thermos pour aller au boulot. Plus énergisant que le chocolat chaud et cela booste vraiment le moral.

Que ce soit l'été ou l'hiver j'aime cuisiner des soupes...évidemment pas quand il fait canicule. Mais préparer des bouillons, apporte également beaucoup d'eau à notre corps.

Je sais que je ne bois pas assez d'eau par jour, surtout de l'eau de source, mais à côté de mange beaucoup de fruits et de légumes qui sont gorgés d'eau donc cela compense un peu..

Et vous, comment apportez vous de l'eau à votre corps ?

Bon lundi les girls !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire