lundi 24 juin 2013

Défi du lundi... Les vernis d'été !

Hello les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler vernis ! On a pu profiter la semaines dernière de quelques jours de beau temps...qui n'ont malheureusement pas duré... Mais soyons optimistes !

Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, c'est l'occasion de sortir nos plus belles couleurs sur nos ongles !


 Voici mes couleurs que j'aime porter l'été, du turquoise, du vert, du fushia et du corail. Ces couleurs apportent beaucoup de fraîcheur dans la tenue.


Les paillettes sont toujours au top l'été ! Surtout avec les rayons de soleil, les paillettes réfléchissent d'avantage !


Bien que ces couleurs nous rappellent un peu l'hiver et l'automne, cela ne m'empêche pas de les porter en toutes saisons. 

Voilà tout pour mes choix de couleurs de vernis !

Et vous quelles sont vos couleurs favoris ?

Bisous bisous les girls !

1 commentaire:

  1. belle collection , j'aime beaucoup le essie bleu.
    j'ai aussi relevé le défi http://lajulierose.overblog.com/d%C3%A9fi-du-lundi-24-juin-summer-nails
    bonne semaine

    RépondreSupprimer