vendredi 7 juin 2013

Mes rouges à lèvres du moment...

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vais vous faire un petit article sur mes rouges à lèvres du moment ! Ils se comptent au nombre de 3... pas vraiment fan de l'accumulation inutile de produits de beauté, j'aime me contenter du minimum !

De gauche à droite il y a le "Browny Delight" n°722 de chez maybeline, au milieu le "sunset trass"
n°106 de maybeline (je crois qu'il n'est plus en vente), et le dernier le n°414 de chez Kiko.



Il y a quelques années je ne portais que des gloss, mais aujourd'hui c'est rouge à lèvres ou rien ! J'aime beaucoup les couleurs naturels pour mes rouges à lèvres tirant vers le rose. Je n'aime pas porter des couleurs trop flashy, alors que j'adore le voir sur les autres !

Passez une belle journée colorée !

Bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire