mercredi 5 juin 2013

Fred Farrugia...

Fred Farrugia n°16

Hello les filles !

Je vais vous parler aujourd'hui de mon fard à Paupière préféré que j'ai acheté il y a quelques années déjà, c'est le Fard à Paupière Fred Farrugia effet satin.



 Ayant les yeux verts, la couleur qui me va le mieux est le prune. Ce fard à paupière est vraiment parfait. Il s'étale très bien, on peut donc facilement le travailler. Vendu avec une deuxième couleur pour jouer sur les dégradés.


Si l'on achète plusieurs éléments de la marque fred Farrugia (gloss, blush et fards..), le boîtier a été conçu de façon à ce que l'on clipse tous ces
éléments ensemble. Je ne peux pas vous le montrer n'ayant acheté que cet élément, mais c'est vraiment pratique si l'on veut l'emporter dans son sac.

Swatch des deux fards

C'est un produit que je rachèterai sans hésiter et que je recommande vivement !

Et vous êtes vous fan des produits Fred Farrugia ?

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire