lundi 3 juin 2013

Défi du lundi... les bonnes adresses !

 Coucou les filles !

Je vous retrouve en ce lundi pour parler shopping. Nous arrivons enfin en plein mois des soldes, alors autant se partager plein de bonnes adresses pour trouver notre bonheur et faire de belles découvertes. En ce qui me concerne, je vais vous partager des adresses de boutiques principalement sur Paris, que j'adore. J'aime beaucoup me promener dans Paris à l'aveugle, et c'est comme ça, généralement, que je trouve les meilleurs endroits pour faire son shopping. Je vous laisse découvrir...

 Courbettes et Galipettes est une toute petite boutique multi-marques. Les quantités sont restraintes, il n'y a pas de réassort... au moins on ne retrouve pas ses vêtements sur tout le monde. La marque que j'aime y trouver est VILA. Il y a deux adresses sur Paris, une rue de Passy et l'autre à Bastille.

Courbettes et Galipettes : 65 rue de Passy, 75016 Paris et 5 rue de Charonne 75011 Paris.


Les fleurs, est une très jolie boutique où l'ont trouve de la déco, des accessoires, des bijoux, de la maroquinerie, de la papeterie... vraiment de tout et dans une ambiance très atelier.

Les fleurs: 6 passage Josset, 75011, Paris. (site internet)


Au savon de marseille, est une boutique qui sent merveilleusement bon ! On y trouve pleins de savons au parfum de notre choix, mais aussi des savons d'alep, au lait d'ânesse...etc bref vous l'aurez compris c'est le paradis du savon !

Au savon de marseille : 17 rue de la vannerie, 75004 Paris.  (Site internet)

Un endroit où j'adore aller faire mon shopping, c'est rue de Passy. C'est une rue où l'on trouve toutes les boutiques (Séphora, mango, zara...etc) et il n'y a personne... (c'est un luxe à Paris..) Bon n'y allez pas trop nombreuses je n'aurais plus mon petit coin tranquille après ! #Joke

Bises les filles, et n'hésitez pas à partager vos petites adresses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire