mercredi 19 juin 2013

Je suis une fan de Gels douche !


Il faut se mettre à l'évidence... je suis une fan/collectionneuse/dingue de gels douche.. Encore je me limite à 4 sinon j'aurais envie d'en acheter encore. Quand je vais faire mes courses et que mes flacons sont vides, j'ai super hâte d'arriver au rayon beauté... et j'y passe du temps avant de me décider. Ce n'est pas le début de la folie ça ??

A chaque fois je change de gel douche, de marque, de parfum pour en tester un nouveau que je ne connais pas encore.


 Le petit dernier de Dop en édition spécial, le gel douche à la madeleine. Il sent super bon ! Vous pouvez trouver celui au caramel et à la fraise tagada.


 Un autre gel douche de la même marque, avec des notes florales, qui est vraiment très bon ! (Je vous rassure je ne les goûtes pas encore ^^)


 J'aime beaucoup les gels douche qui prennent vraiment soin de ma peau. Celui ci nourrit et hydrate ma peau. Je conseille vraiment la marque Cadum pour ses bienfaits et son ethique (sans paraben...etc). L'huile de douche est une autre texture que j'ai beaucoup et qui change du gel ou de la crème.


Quand j'ai vu celui ci à la violette, je ne pouvais que l'acheter ! Eh oui la violette est mon pêché mignon. Son odeur est juste délicieuse, et elle reste sur la peau après...! Un gommage douceur pour une peau toute douce à la violette ^^

Et vous, collectionnez vous les gels douche ?


  • Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire