mercredi 25 septembre 2013

Une jolie peau avec Melvita...


Bonjour les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai depuis début septembre, de la marque Melvita, et qui est une lotion astringente destinée aux peaux à tendances grasses. 

Si vous avez a avoir la peau qui brille en journée, cette lotion est super pour remédier à ce problème.
Différente d'un lotion micellaire, la lotion astringente aide à réguler le taux de sébum et évite cet effet de brillance en milieu de journée.



Je l'utilise le matin avant d'appliquer ma crème de jour, et le soir avant d'appliquer ma crème de nuit. 
Son odeur est très forte et pas forcément agréable, mais tant que ça marche c'est le principale. 
Pour celles qui n'aime pas les odeurs d'huile essentielles ou ici de lavandes, je préviens juste que dans ce produit cette odeur est très présente. 

Maintenant que j'ai découvert les bienfaits des lotions astringente, je ne pourrais plus m'en passer ! 
C'est déjà adopté dans ma routine maquillage !

Et vous, connaissiez vous ces lotions ?

Passez une belle journée ^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire