lundi 16 septembre 2013

Les mascaras...


Je vous retrouve en ce début de semaine avec un article sur les mascaras.
Je n'utilise que du noir sur mes cils, je ne suis pas du tout adepte de la couleur. 
Le mascara est pour moi l'élément indispensable du ma routine maquillage, le produit dont je ne pourrais pas me passer. 
Le défi lorsque l'on achète un mascara est qu'il puisse nous donner à la fois du volume, de la longueur et de l'épaisseur.


Le mascara que j'utilise en ce moment est le cil à cil volume de gemey maybelline. 


C'est la première fois que j'utilise une brosse avec des picots en plastiques. Je ne suis pas du tout déçu de cette brosse. Mes cils sont bien séparés, aucun effet de paquet. 


J'ai pu également tester le mascara sexy pulp en miniature de chez yves rocher, et celui ci donne pas mal de volume à mes cils. 


Sa brosse effet vague, permet de donner du volume à vos cils.

Le mascara que j'aimerai beaucoup avoir, est un de la marque Estee Lauder, qui est devenue ma marque favoris du moment. 

Et vous quels sont vos coups de coeur mascara ?

Bisous bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire