vendredi 20 septembre 2013

Sally Hensen, verdict ?

Hello tout le monde !

Voici un article sur un produit dont je vous avais parlé début août, qui est le fortifiant Sally Hensen et pour lequel je devais vous donner mon avis après un mois d'utilisation.



Voilà donc déjà plus d'un mois que je l'utilise en tant que base. Je l'avais acheté car j'avais mes ongles qui se dédoublaient beaucoup. Aujourd'hui mes ongles sont plus durs, ils se dédoublent beaucoup moins. De plus, je l'ai aussi testé en tant que top coat, et il a super bien fait son job ! C'est le meilleur top coat que j'ai pu essayé ! Un bon point supplémentaire.

Je suis vraiment contente de ce produit, ce qui me donne envie d'en tester d'autres de la même gamme.

Et vous connaissez vous cette marque ?

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire