mercredi 18 septembre 2013

New in my bathroom !

Bonjour, bonjour !

Je vous présente aujourd'hui les petites nouveautés de ma salle de bain qui ne nécessitent pas forcément d'article en particuliers pour chacun d'eux.


En ce moment j'ai une envie de Framboises... (non non je ne suis pas enceinte !)
Je cherchait une eau de toilette pour tous les jours, ne voulant pas gaspiller mon parfum amor amor de cacharel, je me suis tournée vers les produits Yves Rocher qui sentent tellement bons. J'ai longuement hésité entre la framboise et la vanille (saoulant également les conseillères pour avoir leur avis ^^). Finalement c'est la framboise qui l'emporta !


Ce gel moussant pour les mains est une véritable tuerie ! Je l'adore. Je l'avais déjà acheté en gel douche et son parfum m'avait tellement plût que j'ai craqué pour ce produit. De plus l'odeur reste longtemps sur les mains après lavage ! Top !


The dentifrice pour avoir un sourire éclatant ! J'adore utiliser des produits et faire des cures tout au long de l'année pour avoir des dents encore plus blanches. Je n'ai pas à me plaindre, mon émaille ne jaunit pas et je ne fume pas et ne boit ni thé ni café, donc pas de quoi les ternir. Je ne conseillerai pas d'utiliser ce dentifrice quotidiennement, il doit rester occasionnel, et il est préférable de l'alterner avec un dentifrice complet.

Voilà tout pour mes petites nouveautés du quotidien mais que j'adore prendre tout mon temps pour les choisir :)

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire