lundi 30 septembre 2013

Look Book...

Nouvel article un peu différent pour aujourd'hui car nous allons parler mode.
J'aime beaucoup rechercher des idées de look sur Pinterest, et choper quelques petits détails vestimentaire en d'accessoires.


Mes couleurs sont majoritairement le noir/beige/taupe/
et pour les formes pantalons slim ou robes cintrées courte.


Ce que j'aime dans cette photo est la simplicité des formes. Très épurées. Et le détail du collier qui habille toute la tenue.


Avec l"invasion des couleurs vert émeraude et bordeaux pour cet automne/hiver, je me suis laissée tenté par cette première couleur que je n'avais pas du tout l'habitude de porter. Et finalement j'adore ce vert !


J'aime beaucoup cette forme de robe, associée à des compensées, cela nous donne de suite une ligne très féminine tout en restant casual.


Une tenue simple mais que j'adore, pantalon près du corps avec une jolie chemise fluide.
Simple et classe.

J'espère que cela vous aura donné des petites idées look si biensûr vous partagez ce style là.

Bonne semaine à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire