vendredi 27 septembre 2013

Dessine moi un sourcil...

Voilà maintenant 1 mois environ que j'ai découvert les crayons pour sourcils. 
Enfin quand je dis "découvert", c'est que je n'en utilisais pas du tout auparavant.

                           

Je ne suis pas du tout fan de l'unique trait de crayon qui remplace entièrement le sourcil, ni d'un sourcil en pagaille agrémenté de trous... Il faut un juste milieu. Et ce crayon est idéale pour bien dessiner et mettre en valeur vos sourcils. 


Son effet poudre laisse une texture fine que l'on peu estomper au doigt. Ce crayon met juste en valeur la forme de mon sourcil. C'est à peine si l'on distingue le passage d'un éventuel crayon.

J'aime beaucoup son effet discret, sa texture. D'une extrémité du crayon il y a la mine et de l'autre une petite brosse qui permet de "coiffer" ses sourcils.

Sourcil poudre de dior 21,90€ chez Séphora.

Belle journée les girls ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire