lundi 23 septembre 2013

Les filles et leurs hormones...


Bon, on ne va se mentir, on a toutes ou presque été confronté à des problèmes de cellulites, de peau d'orange ou de vergetures. (celles qui me diront non, sortez tout de suite !) 

Evidemment, il n'y a pas de remède magique qui va affiné le grain de peau, principalement au niveau des hanches et des cuisses et faire tout disparaître. Le sport est certes la meilleure solution pour éviter d'accentuer le problème. C'est peut être psychologique mais j'applique toujours une crème anti-cellulite pour éviter que cela empire. Je ne sais pas si cela marche vraiment mais cela me réconforte dans l'idée qu'il y a tout de même une action qui agit à l'encontre du problème.

L'huile anti-cellulite est un produit que j'aime beaucoup, c'est la deuxième fois que je l'achète. Ce que j'aime est tout d'abord son prix, tout à fait abordable (environ 10€). Ensuite la texture de l'huile qui pénètre instantanément et laisse la peau douce. 

En tous cas je sais que la texture de ma peau au niveau des cuisses est beaucoup plus jolie lorsque j'utilise ce produit que lorsque je ne met rien... 

Et vous, que faites vous pour lutter contre ces petits problèmes ?

Bonne journée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire