mardi 23 juillet 2013

Soin des mes ongles...

J'ai pris une décision, qui ne sera pas simple à tenir moi qui suis une adepte du vernis...
Mais il le fallait... Je vais arrêter de me mettre du vernis pendant un certain temps, un mois minimum (c'est déjà bien!) pour leur redonner une nouvelle vie.


En effet j'ai les ongles qui se dédoublent beaucoup, et de manière générale, je trouvais qu'ils n'étaient pas au top de leur forme. 

Je suis donc allée faire un tour chez Séphora, et une gentille conseillère m'a parlé de cette marque "Sally Hansen" qui est de la même "maison" qu'OPI. 


Ils ont des soins adaptés à chaque problème, et niveau prix, ils ne sont pas du tout excessifs (comparés aux produits soins mavala )

J'ai payé ce vernis (spécial pour dédoublement des ongles et durcisseur) 8€.



Je vais le tester pendant un mois, (mains et pieds) et vous en donnerais des nouvelles !

Et vous connaissez vous les produits Sally Hansen ?

Bises les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire