samedi 27 juillet 2013

Ma boîte à échantillons...


A chaque passage en caisse en parfumerie ou parapharmacie nous accumulons des échantillons en tout genre (parfum, crèmes, maquillages...)

J'ai décidé de tout garder dans un joli panier bien en vue dans ma salle de bain.
Cela me sert à 
- Tester des produits avant de peut être les acheter.
- Avoir toute sorte de produit sans avoir besoin d'en acheter...
- Pouvoir transporter ces échantillons partout avec moi.


Eh oui, un petit échantillon de parfum dans le sac à main peut toujours être utile.

J'ai d'ailleurs découvert cette semaine la crème hydratante aquapulpe de chez Galénic en testant mes échantillons, qui a été une belle surprise. 

Et vous avez vous votre petit pot à échantillon ?

Passez une belle journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire