lundi 15 juillet 2013

Défi du lundi... les livres !

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez toutes bien profité de votre 14 juillet ! Pour ma part, je suis allée voir le feu d'artifice au champs de mars... bien à faire une fois...mais juste une fois !

On va commencer cette nouvelle semaine sous le signe de la lecture !
J'aime beaucoup les livres, que ce soit des romans, des livres de mode, de dessin, de cuisine... j'adore lire ! 

Mes moments préférés pour lire, c'est le soir avant de dormir ou bien les après midi de repos, sur le canapé, avec le rayon de soleil qui passe à travers la fenêtre...


Il est important je trouve pour sa culture personnelle de lire des livres classic ou sérieux ^^En ce moment je lis donc le livre de Francis Scott Fitzgerald "Gatsby le magnifique" Biensûr l'ayant vu au cinéma, ce film m'a donné envie de connaître la version papier.


J'ai également fini la trilogie des fifty shades, que beaucoup d'entre vous ont dû lire... J'aime bien les romans faciles à lire, reposant...


En ce moment je me suis replongé dans les romans du journal de bridget jones. En générale lorsqu'un film a été adapté d'un livre, j'aime beaucoup voir et comparer les deux versions. Même si ce film je l'ai vu moult et moult fois, je ne me lasserai pas de le revoir une fois que j'aurais fini ces deux livres.

Et vous quels sont vos livres préférés ?

Passez un bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire