mercredi 3 juillet 2013

Coup de coeur...Starlet !


Coucou tout le monde !

Je vous retrouve en ce mercredi matin pour vous parler d'un film que j'ai adoré.
Il s'agit du film Starlet.

C'est l'histoire d'une jeune fille, qui vit en colocation avec ses amis, et de lie d'amitié avec une vieille femme de 85 ans par un événement survenu dans sa vie.


Je ne peux pas en dire plus sinon je raconterai toute l'histoire. 
Ce que j'aime dans ce film c'est l'ambiance qui y règne, un aspect un peu rétro. Il n'y a pas forcément d'action dans ce film, voir pas du tout. C'est assez lent et calme. 
C'est agréable ces films avec des instants de silences, où la parole n'est pas nécessaire pour transmettre quelque chose. Un peu à la sofia Copola.


J'aime bien vous faire partager des idées de films que j'ai pu aimer, cela vous donne quelques pistes quand vous êtes en manque d'imagination pour "quoi regarder ce soir ?" 

Mais n'hésitez pas non plus à me faire partager des films que vous avez aimé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire