jeudi 25 juillet 2013

Make up by Monoprix...


Hello les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau post make up pour petit budget...

Le mois dernier d'ayant pas eu envie de dépenser des milles et des cents côté make up, je me suis tournée vers les produits Monoprix "Miss Helen".

J'ai mis dans mon panier une poudre compacte, un crayon khôl violine et un anti-cerne en bâton.


Je trouve que la poudre compacte n'est pas à la hauteur de mes espérances. Quand je l'utilise, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir quelque chose sur mon visage. Elle ne couvre pas.

Je suis un peu déçu par ce produit. Je ne la rachèterai pas. 


Cet anticerne à une couvrance légère, parfait pour l'été. Mais il s'use vraiment très vite, contrairement à un anticerne fluide.

De même je me tournerai vers une autre marque pour l'achat de mon prochain anticerne.


Le crayon khôl quant à lui, est parfaitement bien. Je ne met jamais cher pour un crayon, donc je ne vois pas de différence qualitative par rapport à d'autres marques. 

Certes ça fait du bien de ne pas trop dépenser pour du maquillage, mais on s'apperçoit vite que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous...

Bisous bisous les choux ^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire