samedi 13 juillet 2013

Mon combat anti-rougeurs !


Un des problèmes que je connais avec ma peau ce sont les rougeurs... J'ai une peau très fragile, claire, pas vraiment uniforme à cause de ces rougeurs. 
Pour combattre cela, j'ai testé 3 crèmes...


La première, est une crème teintée anti-rougeurs de la marque Bioderma. Personnellement je ne trouve pas qu'elle cache efficacement les rougeurs, et de plus je n'aime pas avoir une crème teinté en plus de mon fond de teint. 


Ensuite le fluide rosaliac intense qui agit contre les rougeurs, est une très bonne "crème". 
Je l'utilise principalement le soir, et il atténue vraiment mes rougeurs, mais sans les faire disparaître, ce n'est pas une potion magique non plus ^^


J'ai voulu acheté une crème verte, connue pour atténuer les rougeurs des peaux sensibles. 
Il y a la crème HD de make up forever ( à 32€ chez sephora) mais petit budget oblige je me suis tournée vers kiko... Bon je vous avoue que Kiko n'est pas du tout une marque dont je raffole, bien au contraire... Cette crème est plutôt pas mal pour le prix...

Mais je ne rachèterai pas de produits de la marque kiko, je me tournerai d'avantage vers des produits pharmaceutiques pour ma peau.


Et biensûr l'anticerne est de rigueur pour cacher ces petites rougeurs.

Et vous qu'utilisez vous pour combattre ce problème ?

Bon week-end à toutes !

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire