jeudi 11 juillet 2013

Mon masque à l'argile rose...




Moi qui aime beaucoup les produits naturels, je me suis tournée vers la marque Cartier pour m'acheter mon masque à l'argile rose (Parapharmacie et chez Monop <3 )

J'ai choisi l'argile rose car il est plutôt destiné aux peaux sensibles. 


Il se présente sous forme de pâte très facile à étaler.


Une fois posé sur le visage, la pâte durcie et fige votre visage ! Evitez de rigoler pendant quelques minutes, de toutes façons vous ne pourrez pas ^^

Laissez poser 5 min voir plus si vous souhaitez vous détendre pendant ce temps. 

Et hop une peau toute douce !! 
Faites un petit gommage juste avant et votre peau sera au top.

PS: une femme m'a conseillé d'utiliser la boue pour les masques, quelqu'un en a t'il déjà utilisé ?

XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire