mercredi 15 mai 2013

Nouveautés dans ma salle de bain...

Bonjour tout le monde !

Voici les petites nouveautés qui viennent d'arriver dans ma salle de bain:

savon de marseille pour main, bain moussant relaxant obao, shampooing yves rocher, et gel douche monsavon.


 Le savon moussant mains au savon de Marseille est vraiment très bien. J'adore son odeur qui me rappelle le sud. Je l'ai acheté chez Monoprix, environ 3€ les 500ml


Monsavon a sorti toute une nouvelle gamme de gel douche sans paraben, colorant et autre trucs pas bon, avec des odeurs super délicieux ! Je pense que je vais tous les tester !

J'ai acheté ce shamppong chez Yves rocher, car j'avais le cuir chevelu un peu sensible, et je préférais agir avant que des pellicules arrivent ! Leurs shampooing sont sans silicone et sans paraben ce qui est très bien. Il laisse les cheveux léger et doux, j'aime beaucoup.

Bonne journée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire