mercredi 29 mai 2013

Love Topicrem...


Hey girls !!
Je vous retrouve en ce mercredi avec un nouvel article pour vous parler de mes deux nouveaux produits de chez Topicrem qui ont rejoint ma salle de bain.
Cela faisait quelques semaines que je voulais me bronzer le corps avec une crème, mais encore fallait il trouver la bonne ! Je voulais un autobronzant progressive qui colore la peau petit à petit. J'hésitais avec la marque l'oréal qui sont assez bien fourni en gamme d'autobronzant, mais j'ai craqué pour le topicrem, un peu pour le packaging je l'avoue :)

Une personne m'a gentiment conseillé en matière d'autobronzage (oui c'est the first time pour moi), et m'a conseillé de faire un gommage avant les applications de la crème, pour une meilleure tenue et un meilleur rendu. J'ai donc acheter ces deux produits de la même gamme tant qu'à faire.



La crème autobronzante se présente sous cet aspect, une crème toute blanche, un peu épaisse et qui sent super bon. Une fois l'application faite sur tout le corps, on se sent un peu collante, mais ce n'est pas désagréable. La crème ne tâche pas les vêtements, j'aime bien l'appliquer avant de dormir. Au bout de 3 applications on commence déjà à voir un résultat naturel et légèrement doré. J'en suis très contente !


Le gommage pour le corps est très très liquide avec quelques granules roses. Il est effectivement très doux et n'agresse pas la peau. Pour un effet plus radical il faut l'utiliser sur une peau sèche et se rincer par la suite.

Après avoir tester plusieurs produits de la marque topicrem (le gel douche chantilly humm un délice), je reste fan de ce qu'ils proposent, toujours dans un esprit très féminin et glamour...

Et vous, utilisez vous un autobronzant ? (pour celles qui n'ont pas de soleil...sniif...)

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire