lundi 27 mai 2013

Défi du lundi...

Hello tout le monde ! Commençons cette nouvelle semaine avec un nouveau défi du lundi proposé par Mybeauty. Nous allons parler, ongles, où plutôt comment chacune de nous prend soin de ses ongles... Voici ma petite routine ongles...


 Mes principaux problèmes que rencontrent mes ongles, sont le dédoublement et les cuticules. En ce qui concerne ce deuxième point j'utilise ce petit outil acheté chez Séphora pour 6,90€, un repousse et coupe cuticule.


Pour commencer le soin de mes ongles, j'utilise le repousse cuticule pour enlever les petites peaux en bas de l'ongle qui repoussent assez vite.


Ensuite avec la partie coupe cuticules, j'enlève les petites peaux en bas et sur le côté de l'ongle. L'ongle est bien dégager pour pouvoir faire sa manucure.


Les petits outils de base pour bien s'occuper de ses ongles, une lime à ongles, un coupe ongles, et un enlève "saletés"


Et pour bien protéger ses ongles une base est indispensable avant l'application du vernis, j'ai choisi celui de séphora et un top coat de la même marque pour faire tenir plus longtemps sa manucure.


Il y a plusieurs produits que je voudrais acheter pour prendre soin de mes ongles: 
- une huile pour les cuticules
- un vernis anti dédoublement
- Des produits Mavala 
(Je trouve qu'ils ont une large gamme de soins pour les ongles.)

J'aime beaucoup prendre soin de les ongles et de mes mains. Je trouve cela très féminin d'avoir des ongles vernis et bien entretenu.

Bon lundi à tous et à toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire