mercredi 22 mai 2013

Démaquillant tonique Weleda...

Démaquillant tonique Weleda

Bonjour les filles! 

Je vais vous parler aujourd'hui du démaquillant tonique de la marque Weleda que je devais vous faire depuis un petit moment mais j'ai eu du mal à me faire un avis dessus. Je cherchais un nouveau démaquillant qui pourrait me changer de mon habituel la roche-posay, et je me suis donc tournée vers la marque Weleda. Cette marque me donnait déjà envie avec toutes ces senteurs de gel douche et leur esprit très nature.

Quand j'ai testé ce démaquillant, j'ai été très surprise par l'odeur (très forte). Pour celles qui n'aiment pas l'odeur des huiles essentielles, oubliez le ! Biensûr j'ai eu la bonne idée de vouloir me démaquiller les yeux avec ce produit, chose que je n'aurais pas dû faire !! J'ai eu les yeux qui m'ont piqué pendant 15 min ! Je me suis aussitôt dit raah je ne l'aime pas ce produit !! Et puis finalement, quand on l'utilise correctement il est finalement plutôt pas mal !

Pour utiliser ce produit, il est préférable d'humidifier son coton avec un brumisateur d'eau, d'y mettre quelques gouttes de ce démaquillant et tapoter sur son visage.

Au début je n'étais suis si fan que ça de ce produit, car j'aime avoir un démaquillant qui fait tout à la fois (visage et yeux). Mais finalement, je l'utilise en complément de mon démaquillant, pour enlever sur surplus de maquillage, et je sent que l'effet des huiles essentielles apaise mon visage et lui donne une fraîcheur très agréable. Je me suis quand même racheté mon démaquillant habituel dont j'ai dû mal à me passer...

Son prix: environ 12€ les 200ml.

Et vous, avez vous aimé des produits chez Weleda ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire