samedi 18 mai 2013

Mes petits fards...

Aujourd'hui une petite revue sur mes deux fards à paupières que j'ai acheté pendant les soldes d'hiver chez Séphora.

 Il y a gauche la couleur Red Wine n°3, un joli prune et à droite la couleur Babydoll nightie n°59, un argenté pailleté.


J'utilise ces couleurs séparément, je ne les ai jamais utilisées ensemble. Je suis assez déçu par la couleur prune, qui s'étale assez difficilement.


Les paillettes de la seconde couleur tiennent plutôt bien toute la journée. Mais dans l'ensemble je ne suis pas assez satisfaite de ces deux produits pour les racheter à l'avenir. Il y a d'autres marques de fards à paupières de meilleur qualité pour le même prix je pense.

Et vous que pensez vous des fards à paupières Séphora ?

Passez un bon week-end les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire